AIDE & FAQ

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées ci-dessous :

MA COMMANDE

Vous pouvez effectivement modifier le contenu de votre panier avant le règlement de celui-ci.
Une fois le règlement effectué, nous ne pourrons plus modifier ou annuler votre commande.

Un e-mail est envoyé automatiquement après votre commande. Cependant si vous ne recevez pas cet e-mail, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables ou l’adresse renseignée lors de la commande est incorrecte.
Si après vérifications ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par email.

LIVRAISONS

MY1996 livre en France métropolitaine, dans certains territoires d'Outre-Mer, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Selon votre adresse de livraison vous pourrez opter pour une livraison à domicile, en point relais ou en Click & Collect. Nous travaillons avec Colissimo / La Poste ainsi que Mondial Relay (uniquement en Belgique et au Luxembourg).

En général les commandes sont expédiés sous 24 à 48H ouvrés SAUF en période de sortie de collection lors desquelles ce délai s'étend jusqu'à 96H. Une fois remis à nos partenaires transporteurs, le délai de livraison dépend de leur activité et de votre localisation.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Dès  réception de votre retour, il sera traité dans un délai maximum de 15 jours. Assurez-vous que votre colis soit bien arrivé dans les locaux de MY1996 grâce à votre numéro de suivi.

CONTACT